Translate

samedi 24 janvier 2015

Wintersun (Discographie)


Wintersun (Discographie)


Genre : Death Mélodique
Origine : Finlande (Helsinki, Uusimaa)
Lyrics : Hiver, Temps, Espace
Year : Formé en 2003


Highly Recommended

Tant d'années déjà que l'album "Wintersun" sortit en 2004 avait donné une sacré image d'eux. Je pense qu'il est inutile que j'écrive ici quoi que ce sois de trop long. Pour ma part, c'est un groupe important qui m'a permit de découvrir une autre facette à l'époque de ce qu'était le Metal, qui par la suite m'a propulsé sur pas mal d'autre groupe dont je ne savais même pas qu'ils existaient. Nos amis Finlandais avait déjà naturellement leurs place de "réservé" sur l'Éveil Des Anciens . Wintersun est un groupe à écouter au moins une fois dans sa vie, au risque de passer à côté de quelque chose !


Site Officiel :

Myspace :

Last FM :






Download Link


Wintersun - 2004 - Wintersun


https://1fichier.com/?ce6pf15xjq
Passe de l'archive (password) : melpo



Wintersun - 2012 - Time I


https://1fichier.com/?4wch8zxmrg
Passe de l'archive (password) : melpo


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...