Translate

mardi 20 janvier 2015

Irish Moutarde (Discographie)


Irish Moutarde (Discographie)


Genre : Celtique Punk (Festif)
Origine :  Québec
Lyric : Fête, Boisson
Year : Formé en 2010


Highly Recommended

Moi qui n'écoute jamais de punk, n'aimant pas, il a suffit que je tombe sur un groupe de Punk Celtique. Le suffixe de Celtique a attisé ma curiosité. Comment ? Ce que ça donne ?... Bah comme dirais Irish Moutarde : Are you ready to ROCK YOUR IRISH ASS?  Le premier album sort en 2013 intitulé "Raise Em All". Le punk Celtique n'a pour le coup rien à voir avec la musique Punk.

A mon avis le "Raise em all" ne parle pas d'épée mais de chopine. La pochette le prouve ! Alors la hache et l'armure tu la laisse, on va à la taverne Jeanot ! Si on aime discuter autour d'une bonne petite mousse de temps en temps dans un pub et la bonne musique, si on aime tout ces groupes festifs du genre vous serez ravis,  c'est le groupe qu'il vous faut ! Une des meilleures découvertes musicale que j'ai pu faire de ma vie !

Attention ! Irish Moutarde ira très loin !!!



Irish Moutarde - 2013 - Raise 'Em All


https://1fichier.com/?5vhl14gxoi
Passe de l'archive (password) : drink


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...