Translate

jeudi 15 janvier 2015

Gymir (Discographie)


Gymir (Discographie)


Genre : Folk Metal
Origine : Royaume-Uni (Weymouth, Dorset)
Lyric : Mythologie Nordique
Year : Formé 2013


Highly Recommended

Ah Gymir! Que dire et bien à chaque fois que je me repasse les musiques je ne peux m'empêcher que de m'imaginer des monstres épiques, dans les légendes ou les mythologies. Une énorme chose tapis dans l'océan où l'on pourrait seulement distinguer une énorme ombre noire se dessiner sur 1km tout autour de votre navire et plus loin encore et soudainement émergeant des profondeurs surgit une énorme créature  pour ne faire qu'une bouchée de vous.
Je trouve que leurs musiques sont entrainantes et mettent une superbe ambiance , cela pourrait être idéal pour ambiancer un jeu de rôle ou autre à vous de voir.

Last FM :
http://www.lastfm.fr/music/Gymir






Download Link

Gymir - 2013 - The Return Of The Raven


https://1fichier.com/?nk1pz74m6x
Passe de l 'archive (Password) : 654dfs


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...