Translate

jeudi 15 janvier 2015

Furror Gallico (Discographie)


Furor Gallico (Discographie)


Genre : Folk Metal
Origine : Italie (Monza, Lombardie)
Lyric : Mythologie & Histoire Celtique
Year : Formé en 2007


Highly Recommended

Furor Gallico nous laisse nous porter par leurs musiques : Tantôt je me retrouve au beau milieu d'un champ de bataille, là où les seigneurs luttent pour obtenir victoire, durant un ciel chargé d'une couleur rougeâtre ont peut entendre les épées s'entrechoquer. Droit devant une armée d'orcs lancent l’assaut tandis que du haut de la colline je peux apercevoir un nuage noir de chevaliers brandissant fièrement leurs épées ainsi qu'à l'arrière à leur droite se tient une rangée d'elfes munit d'arcs prêts à tirer.

Et c'est à ce moment là que je sens comme une odeur souffre, je lève la tête et par delà ces nuages de sang, j'observe une créature couverte d'écailles de couleur noires, de grandes ailes qui à chaque va et vient provoquent une déferlante vague de vent , un regard perçant, et un puissant cri rebondissant dans toute la vallée. Tantôt je me retrouve près d'un puits, là où le soleil viendrait me caresser le dos, l'eau si transparente, si douce au goût, c'est un endroit paisible dans la montagne, on entend juste le vent faire valser les feuilles une à une, les oiseaux du haut des arbres chantant les premières lueurs d'un soleil levant. 

C'est à ce moment là que j'entends pour la première fois la montagne s'éveiller et s'exprimer je peux entendre, chaque murmure de cette forêt venant des cieux, de la terre, de chaque roches, de chaque arbres et même comprendre la caresse du vent sur ma joue.

Merci à Furor Gallico pour cette superbe balade dans mon
imaginaire et en espérant la même chose à vous visiteurs.


Myspace :
https://myspace.com/furorgallico

Last FM :
http://www.lastfm.fr/music/Furor+Gallico






Download Link

Furor Gallico - 2010 - Furor Gallico


https://1fichier.com/?dcbm22b83m
Password de l'archive : 546vxw


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...