Translate

dimanche 25 janvier 2015

Der Weg Einer Freiheit (Discographie)


Der Weg Einer Freiheit (Discographie)


Genre : Black Atmosphérique
Origine : Allemagne (Wurtzbourg, Bavière)
Lyric : Philosophie, Vie, Mort
Year : Formé en 2008


Highly Recommended

Il en est des mondes que l'on a du mal a comprendre. Peut être sont-ils trop loin de notre entendement ? Où est-ce nous qui ne voulons pas entendre ? Der Weg Einer Freiheit est un groupe particulier. Bien que j'affectionne profondément les groupes de Black Metal qui ont quelque chose de mélodieux ou bien un je ne sais quoi qui m'attire, les groupes de Black qui sont sur l'Éveil des Anciens en sont un parfait exemple. Der Weg Einer Freiheit" signifie Le chemin vers la liberté", ce qui fût pour moi une découverte accompagné d'un connotation symbolique.

En général je ne me "penche" pas sur les groupes tel que Der Weg Einer Freiheit. Beaucoup de groupe que j'ai pu entendre, certainement pas les bons, était des morceaux qui avoisinait les dix minutes où parfois cinq suffisait amplement. Cela rendait l'écoute longue pour pas grand chose. Avec no amis Allemands, c'est tout l'inverse. Ce n'est plus long mais une étendu infinis qui s’étende devant nous. C'est un monde qui ne sera pas à la portée de tous. Mais si vous avez assez de choses en vous, alors cela viendra vous chercher. Quand on l'a trouvé on ne peut plus reculer. Ce ne pourra jamais être expliqué. Il faut avoir fait l'expérience de l'incommensurable. Un empire infini est né...







Download Link

Der Weg Einer Freiheit - 2009 - Der Weg Einer Freiheit


https://1fichier.com/?s8zxli8zlb
Passe de l'archive : babaw



Der Weg einer Freiheit - 2011 - Agonie


https://1fichier.com/?s8zxli8zlb
Passe de l'archive : babaw



Der Weg Einer Freiheit - 2012 - Unstille


https://1fichier.com/?s8ucmzwarg
Passe de l'archive : babaw

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...