Translate

dimanche 17 juin 2012

Wardruna - (Discographie)


Wardruna - (Discographie)


Genre : Pagan Ambient
Origine : Norvège (Bergen)
Lyric : Panisme Nordique, Runes
Year : Du premier album en 2009 jusqu'à nos jours


Highly Recommended

Wardruna s'est formé en 2003 et je suis totalement tombé dessus par hasard, il faut bien le dire. Je cherchais un groupe de Folk Metal et finalement en étant mal dirigé sur internet, je suis tombé sur ce groupe.  Du Folk/ambiant, me suis dis cool, moi qui aime bien les Ambiance Folk,Celtes ect je devrais être ravi.

Eh bien a croire que mon intuition était juste ! Ce groupe sort son premier album il y n'y a pas si longtemps puisque c'était le 19 janvier 2009. Premier album à leur actif, me demande donc ce que sa peut donner pour leur début.

Dés la première minute de d'écoute, on sens déjà que les musiques sont imprégnées d'un profonds esprit et on à l'impression d'être sur un drakkar qui navigue sur les eaux silencieuse des côtes...
On est aspiré tout au long des musiques dans un univers lointain. Quelque chose de vieux,de majestueux régnant silencieusement sur les forêt, les mers, la terre et le vent. C'est un album à écouter des centaines de fois pour entendre/différencier les divers instruments utilisés. En écoutant ce groupe je me sens chez moi...






 Download Link

Wardruna  - 2009 - Runaljod - Gap Var Ginnunga


http://3humkfpo1j.1fichier.com/
Passe de l'archive (password) : 458mplo



Wardruna - 2013 - Runaljod - Yggdrasil


http://g8mo5cyltu.1fichier.com/
Passe de l'archive (password) : 458mplo


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...