Translate

vendredi 22 juin 2012


Important ! News concernant le site !


Pour une question de pratique, dorénavant tout sera uploader sous forme de discographie.


  Je m'explique :

Par exemple pour les albums du groupe Folkearth que je viens juste de mettre, je n'ai pas commenté chaque albums, pour les dix albums j'ai tout mis sous un même post, avec une brève présentation (parfois la présentation pourra être plus longue, tout dépend). Et sans crée de nouveau post, j'ajouterais au fur et à mesure les démos, EP, album que produise les groupes.




Pourquoi cette mise en place :

 Premièrement pour éviter de se retrouver avec des "milliers de post" à chaque fois qu'il y a un nouvel album. Deuxièmement avoir deux sites à la fois n'est pas simple et commenter chaque albums me prends énormément de temps, ce qui réduit le nombre de contenu que je peut uploader.

Ce qui changera et ce qui ne changera pas :

La catégorie "Toute les discographies" est crée pour regrouper tout les genres. Les catégories "Black, Pagan, Viking, Folk" ect ne disparaissent pas. Elles portent dorénavant le libellé concernant leur catégorie plus le libellé "Toute les discographies".




En clair :

Exemple je cherche un albums en particulier de Falkenbach ou tout leurs albums. Je peut soit les trouver dans la catégorie "Toute les discographies", soit dans la catégorie "Black Viking" ect. Une fois le post trouvé, il contiendra les parutions du groupe en question et sera mit à jour au fur et à mesure.


Si vous avez des questions ou commentaires, n'hésitez pas à me le faire savoir. En vous remerciant de votre patience et de votre soutient.



Cordialement
L'Éveil des Anciens

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...