Translate

dimanche 17 juin 2012

Valknacht - (Discographie)


Valknacht - (Discographie)


Genre : Pagan Black Metal
Origine : Québec
Lyric : Paganism, Mythologie
Year : Depuis le premier album en 2009 jusqu'à nos jours


Highly Recommended

La première fois que j'ai écouté un de leurs album, ce fût le premier, les yeux fermé. J'ai du m'endormir, car des voix venue des tréfonds de la nuit m'ont parlé de monde oublié, de saisons, neige, de doux rivages et forêt. Je les ai écoutés et je les ai aimés. Intemporel, la rencontre fût sublime. Que savons nous des mondes perdus ? Laissez-moi. Je dors encore... Cet album est un endroit où les arpenteur(trice) de rêve espère en silence. Immortel sont les songes des âmes pures. Le vent chuchote leurs noms et tout devient gravé sur les pierres, racontant l'Histoire de nos ancêtres.

 Le premier album était basé sur des mélodies parfois proches d'un Black Ambient/depressif,
"Chant de Guerre" diffère de son grand frère.

"Peuple Païen, te souviens-tu de ces vierges du ciel ? Puis vient le christianisme et l'embrassement des sites sacrés. A l'ombre de la croix, nos mythes furent bien vite oubliés...Mais braves guerriers, regarde vers le ciel. Les valkyries chevauchent toujours...toujours !"

Tel sont les mots prononcés par une voix guidée par les Anciens. Beaucoup ont oubliés qui nous furent. Valknacht fait gronder le tonnerre et incante par un album surpuissant et incisifs les tragédies qui furent nôtre. Les instruments folk sont également bien plus présent.Si vous avez écouté le premier album, vous constaterez ô combien le groupe est talentueux, on passe d'un genre à un autre et le tout avec brio!

Je souhaite une sincère et très bonne continuation à Valknacht 





Download Link

Valknacht - (2009) - When The Might Of The Storm Becomes Mine


http://6amlkvq5qz.1fichier.com/
Passe de l'archive (password) : lroxndb



Valknacht - (2011) - Chants De Guerre


http://ogh3ttx43h.1fichier.com/
Passe de l'archive (password) : lroxndb


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...