Translate

dimanche 17 juin 2012

Eliwagar - (Discographie)


Eliwagar - (Discographie)


Genre : Folk, Pagan
Origine : Norvège
Lyric : Paganisme, Anciennes Traditions
Year : De la première démo en 2007 jusqu'à nos jours


Highly Recommended

"Runahild Kvitbjarkan Tyrsdottir" (qui est au chant plus tous les instruments) nous offre ici tout ce qu'elle possède. Notre passé est plein de souvenir et les instruments vous appellent pour un voyage inoubliable. Je me suis surpris de nombreuses fois à frissonner, non pas de la tête au pied, mais de tout mon être, de toute mon âme et tous les mots que l'on peut imaginer.

Les flûtes, la neige, le son du feu crépitant embrasant l'espoir de revoir un jour des temps plus propice. Nous vivons dans une ère de folie, mais n'oublions pas de sourire, car les Anciennes Traditions seront là à tout jamais. Runahild le prouve une fois de plus "And the Ancestral Flame Shall Never Fade"

 PS : Ces albums sont assez dur à trouver je fais tout mon possible. Si vous possédez un album d'Eliwagar n'hésitez pas à me le faire savoir en laissant un commentaire sur ce post.





Download Link


Eliwagar - (2009) - And the Ancestral
Flame Shall Never Fade


http://xky6ettayi.1fichier.com/
Passe de l'archive (password) : 6495213



Eliwagar - (2010) - Fjellfolk Saga Fra Forntiden


http://uy6wj2nax0.1fichier.com/
Passe de l'archive (password) : 6495213

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...