Translate

mercredi 14 août 2013

Á la Découverte de Skyrim, la quête des Nordiques par Jean-Paul Bourre


Á la Découverte de 
Skyrim, la Quête des Nordiques
par Jean-Paul Bourre


Alors pour commencer je tient à dire que je ne connais absolument pas l'Univers de Skyrim, je vais peut être m'y mettre avec Skyrim Online un de ces jours, mais je connais Jean-Paul Bourre pour ses livres que j'aime beaucoup.

Petite surprise pour moi étant ignorant sur l'univers du jeu, j'ai tout de même apprécié la narration épique, le ton de la voix qui captive l'auditeur dès les premiers instants, puis le contexte d'un univers de bataille, récits au coin du feu et légendes mystérieuses. Je vous conseille si vous avez un petit peu de temps devant vous, d'écouter cette fabuleuse épopée.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...