Translate

mercredi 28 août 2013

Galar (Discographie)


Galar (Discographie)


Genre : Black Pagan Folklorique
Origine : Norvège (Bergen, Hordaland)
Lyric : Mythologie Nordique, Histoire
Year : Formé en 2004


Highly Recommended

Je fût un jour partis en voyage sur de doux sentier à travers les montagnes, sac sur le dos. Le paysage était composé d' une faune et une flore vieille depuis des millénaires, très ancienne. Je pouvais entendre les moindres pas, les moindre bruissements du vent sur les feuilles des arbres. La marche fût longue, éprouvante, mais chaque fois que cet air pur m’emplissait les poumons, on insufflait en moi une vie nouvelle. Comme un secret que la nature révèle à celui qui l'aime.

Arrivé à destination sur le flanc d'une des montagnes, je m'aperçois qu'il y a une cabane en pierre. Sans doute devait-t-elle appartenir à un berger de passage dans les montagnes. Un homme sort de la battisse, me fait signe de venir et après un bref échange me dit que je pourrais passer la nuit dans son modeste refuge si je le souhaitais. Je le remercie vivement, content de trouver un autre ami partageant les même valeurs. Le repas du soir fût simple mais délicieux. Nous discutâmes de longue heures près d'un feu. Le berger me raconta des histoires sur la nuit, ses secrets. Sa voix de vieil homme était accompagné par le crépitement du bois dans les flammes. Des histoires fantastiques de contrées fabuleuses tombé dans l'oublie sans que personne ne se demande désormais ce qu'elle sont devenues.

A une heure tardive je finis par m'assoupir. Je me réveille quelque heures plus tard dans ma chambre. La musique "tournant" en boucle dans les oreilles. Je compris que tout ceci était à la fois un rêve et la réalité. Galar m'avait offert un voyage superbe que je n'oublierais jamais...


Site Officiel :
http://www.galar.no/

Myspace :
https://myspace.com/galarmetal

Last FM :
http://www.lastfm.fr/music/Galar






Download Link

Galar - 2006 - Skogskvad


A venir ... To come
Passe de l'archive (password) : 95masq



Galar – 2010 - Til Alle Heimsens Endar


http://uyy6jw.1fichier.com/
Passe de l'archive (password) : 95masq


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...