Translate

jeudi 8 août 2013

L'Éveil des Anciens Chapter I : Lord Of The Black Plague (Compilation)


L'Éveil des Anciens
Chapter I : Lord Of The Black Plague (Compilation)


(I'm not the owner of the picture, non profit use.
Creator of this great fantastic picture is Logan S. Klyne)

Genre: Compilation Black Metal
Origine : Diverses
Lyric : Diverses
Year : juillet 2013


Highly Recommended

Je suis content de vous présenter ici la première compilation de  L'Éveil des Anciens. Je me suis longtemps demandé si je devais ou non en faire et puis finalement la réponse est venu d'elle même.  La compilation aurait du faire son apparition beaucoup plus tôt, mais j'avais de la difficulté à trouver quel titre je voulais mettre.

De plus j'ai été hospitalisé il y a quelque temps, je suis rentré chez moi hier, donc cette compilation a finalement un côté symbolique aussi par rapport au côté maladie/titre de la compil (si lire ma vie t’ennuie, dis toi que t'est venu de ton propre grès lors ne râle point jeune padawan !)

On aura du Black Metal au rendez-vous pour cette première compilation. Atmosphère sombre, pour un saut de l'ange directement en enfer dans la noirceur et la cendre du désespoir. Comme vous l'aurez compris il y aura d'autre compilation avec le temps faites par mes soins. J'espère que pour une première cela vous plaira.

Je vous souhaite une très bonne écoute !


Download Link

http://tleqrtr6yv.1fichier.com/
Passe de l'archive (password) : comp1



Tracklist :


(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...