Translate

mercredi 22 octobre 2014

Sleipnir (Discographie)


Sleipnir (Discographie)


Genre : Épique Viking Metal
Origine : Royaume-Uni
Lyrics : Mythologie Nordique
Year : Formé en 2005


Highly Recommended

Sleipnir, notre fameux cheval à huit pattes, appartenant à notre père Odin, aurait t'il pris sur sa selle deux fils du nord pour les amener encore plus loin sur leurs chemin et pour nous faire découvrir des sentiers non pas perdu mais caché ? Je vais être honnête avec vous, je ne vois pas comment on peut rester insensible à leurs musique, si on aime le genre bien évidemment. J'ai eu un mal fou à choisir quelle piste de l'album j'allais mettre sur le post pour faire écouter "un aperçu".

Il y a vraiment quelque chose qui m'a marqué dans leurs musique. C'est l'utilisation de chants clair que sont les chœurs. Déjà ils sont vraiment bien maîtrisé, on sent qu'il ne souffre d'aucune perte de puissance. Le groupe arrive à les utiliser d'une manière qui même si les chœurs sont omniprésent quasiment sur chaque piste de chacun de leurs albums, ce n'est pas envahissant au point que "ça fait trop". Le tout est juste savamment distillé pour obtenir un breuvage qui vous fera vous aussi vous envoler sur le dos de Sleipnir. Vous vous souviendrez de cette fierté non pas destructrice mais la bravoure que nous avons perdu à travers les siècles. Leurs albums m'inspirent le plus profonds respect.



Facebook :
https://www.facebook.com/SleipnirVikingMetal







Download Link

Sleipnir - 2010 - Bloodbrothers


http://cj4wobeo6d.1fichier.com/
Passe de l'archive (password) : blood100



Sleipnir - 2013 - Oaths Sworn In Blood & Mead


http://60bza90rkf.1fichier.com/
Passe de l'archive (password) : blood100


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...