Follow by Email - Suivre les publications par Email

Translate

dimanche 1 décembre 2013

Terroristes ? Interview de Varg Vikernes et Marie Cachet par le Cercle des Volontaires


Terroristes ? Interview de Varg Vikernes et Marie Cachet
par le Cercle des Volontaires


Le Cercle des Volontaire c'est proposé dans cet entretien, de recueillir l'avis de Varg Vikernes et de Marie Cachet (son épouse), lors de cette perquisition qui c'est passé récemment. Perquisition surprenante mais surtout infondé. La plupart du temps les médias reprennent en "choeur" le passé de Varg et s’appuie la dessus pour démontrer que le Sieur est un "vilain pas beau" qui s'apprête à "frapper" encore une fois. En manque d’ennemies ils faut bien s'en fabriquer...

Cette honteuse propagande comme quoi ils sont des "Néo-Nazi" doit cesser immédiatement. C'est ce que les personnes du Cercle des Volontaire ce sont proposé de faire en aller réaliser cette interview. Pour donner enfin un avis objectif sur toute cette affaire, pour qu'enfin les personnes qui ont subit préjudice puisse donner leurs versions des faits. Une très bonne interview qui démontre parfaitement cette histoire monté de toute pièce contre le couple. Car au final rien n'a été retenue contre eux, étant donné qu'il n'y a rien qui puisse les incriminer.

Si toute les personnes se sentant proche de ses ancêtres Celtes ou Païen (comme moi) dans une plus large mesure, vont être considéré comme terroristes, alors je risque fort d'être considéré comme Néo-nazi moi aussi, alors que je n'ai rien à voir avec ces gens là. Vais-je moi aussi être en garde à vue pour cela ? Que fait le gouvernement des droits fondamental et de l'Habeas Corpus .... On se le demande !


L'Interview (Intégral) depuis la Chaîne
youtube Cercle des Volontaires :




Si vous voulez avoir une copie sur votre ordinateur voici le lien de téléchargement ci-dessous :

Passe de l'archive (password) : Aucun


2 commentaires:

  1. Depuis le temps qu'il devait arriver cet article ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui il a mis un peu de temps, mais maintenant il est bien là héhé

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...