Follow by Email - Suivre les publications par Email

Translate

dimanche 1 décembre 2013

Serberus (Discographie)


Serberus (Discographie)


Genre : Death Black Mélodique
Origine : Colorado (Etats-Unis)
Lyric : Satanisme, Bataille etc...
Year : Formé en 1998, split en 2012


Highly Recommended

Serberus est l'un de mes groupes préférés qui vient du Colorado, Etats-Unis, leurs spectacles intenses, et leur chansons mémorable ont attirés à la fois les fans de Death Mélodique "Göteborg", et le style contemporain mélodique du Black Metal.

Ce groupe a sortit que 2 EPs, un split et un album qui se nommera "Descension". Il comprend un certain nombre de titres remasterisés et remixés de leur précédents EPs, ainsi que réenregistrements de chansons de démos enregistrées plus tôt et quelques titres n'avait pas été publié comme les démos. 

L'histoire derrière cet album est assez déroutante. Comme il a été à l'origine censé être libéré un an plus tôt, par un autre Label, et sous un autre nom "Our Dying Grace" qui était le nom de leur dernier Ep. Au moment de la sortie de l'album, Serberus était déjà sur le bord de la rupture, et après une petite tournée et l'enregistrement de l'album terminé, le groupe était fini. Dans leur derniers spectacles il n'y avait même plus le fondateur Ivan Alcala (guitariste / chanteur) , qui a été remplacé par Than Wilson chanteur et guitariste du groupe de Deadspeak venant du Wyoming. Ainsi, "Descension" sortit et sera embourbé avec une relative obscurité, et la séparation du groupe sera motivé par un manque , une absence totale de publicité pour cet album. Ce qui est vraiment triste et dommage, étant donné que cet album de Serberus avait à offrir le "meilleur" album de Death Black Mélodique des Etats-Unis et reste encore à ce jour pour les connaisseurs le meilleur album de tout les temps dans l'univers du Death Black.

Ils nous servent sept titres chacun unique, d'une puissance instrumentale,vocal et d'une richesse mélodiques assez unique, chaque auditeur ne peux qu'appuyer sur "Repeat" tellement cet album ést un MONOLITHE. "Descension" ne changera pas non plus le Death Black Mélodique , mais parfois la bonne musique se fait par la musique pure et la compétence d'écriture des chansons, et il y a une abondance de tout cela ici dans ce chef d'oeuvre. Le seul défaut de cet album parce qu'il fallait bien entrouvé un, c'est sa durée . Seulement 31 minutes, c'est trop court, vraiment trop court. A la fin de "Descension" on se sent frustré de ne pas avoir deux,trois morceaux en plus. Malheureusement, comme le groupe n'existe plus, c'est tout ce que nous aurons de leur part. Un album qui est et restera un chef d'Oeuvre.

Ce n'est pas avec une certaine émotion que je termine cet article et en vous remerciant de télécharger cet album et de le traiter avec respect .


Myspace:






Download Link

Serberus - 2002 - Descension


http://at5akevc55.1fichier.com/
Passe de l'archive (password) : olawk


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...