Translate

mercredi 5 juin 2013

Wintermoon (Discographie)


Wintermoon (Discographie)


Genre : Black Metal
Origine : Mexique (Mexico, District Fédéral)
Lyric : Anti-Chrétien, Satanisme
Year : Formé en 1999


Highly Recommended

Alors autant des fois je me demande comment sur le net il est impossible de trouver certains albums et comment parfois un groupe dont je n'ai jamais entendu le moindre mot dessus et qui en plus viens du Mexique (pays dont je n'ai rien contre ceci dit, seulement ce n'est pas particulièrement la référence Metal à mes yeux) on le trouve sans problème.

 En grand curieux que je suis, d'autre diront que c'était l’appel du Malin, je me suis intéressé à Wintermoon qui à délaissé les grands chapeau mexicain pour se mettre sous l'égide du dit prince Ténèbreux. Sans faire de fioriture, c'est génial !

Ces gars là  proposent réellement quelque chose de puissant, superbe, au niveau musical. En même temps cela "casse" l'image que l'on peut avoir d'un pays, dans le sens où il n'est pas forcement nécessaire d'aller puiser seulement dans la Norvège ou la Finlande pour avoir des bon groupes. Petit conseil final, il vaudrait mieux ne pas mettre le son beaucoup trop fort dans vos enceintes sous peine de dynamiter les fondations de votre immeuble.

A vos risques et périls !


Myspace :
http://www.myspace.com/winter666moon






Download Link

Wintermoon - 2005 - Hellthrone Baphomet


http://89q8j69iy1.1fichier.com/
Passe de l'archive (password) : lconxvs980



Wintermoon - 2010 - Moonthrone Lucifer


Passe de l'archive (password) : lconxvs980


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...