Translate

dimanche 2 juin 2013


Update - Mise a jour & Nouveauté


Un petit communiqué pour dire que des albums ont été ajouté, sur certains groupes qui étaient déjà présent sur le blogspot (voir liste ci-dessous). Que le fond d'écran du blogspot a changé mais pas le contenu bien évidement. L'été approche, je me suis dis que sa serais sympa d'être thématique. Je n'est pas envie de jouer les "trou evol black metalleux" avec un fond d'écrant "trop Dark de la mor ki tu", je laisse sa à d'autre.

D'ailleurs petite vidéo sur youtube bien sympa que j'ai trouvé et qui m'a fait marrer jusqu'à en avoir des crampes d'estomac à certains passage. Sa illustrera mieux mon propos sur les "tru evol" :



Un jour je discutais avec le propriétaire du blogspot Alternatife , il disait qu'il était intéressant de se réapproprier la culture, avec notamment la publication de  BD que j'avais faites. Je suis également de cet avis. Ces derniers temps, j'ai vue d'agréable jeux ou série télévisé du genre Sherlock Holmes, la série "Vikings" disponible sur Alternatife ou encore revues des séries humoristique comme Kaamelott que je n’ai cesser d'adorer depuis sa sortie !

Je compte publier donc de temps en temps des jeux / séries qui apportent quelque choses, refaire découvrir le monde de l'écran. Que des séries intéressantes peuvent être produite, qu'il n'existent pas seulement des séries débiles abrutissantes au possible pour l'esprit.


En vous souhaitant une très bonne fin de week-end



Musique - Music


Dantalion - 2012 - "Return to Deep Lethargy" ajouté (added)

Thyrfing - 2013 - "De Ödeslösa" ajouté (added)

Ceremonial Castings - 2008 - "Into The Black Forest Of Witchery" (Réédition) ajouté (added)

Malnatt - 2012 - "Principia Discordia" ajouté (added)

Celtachor - 2012 - "Nines Waves From The Shore" ajouté (added)

Wardruna - 2013 - "Runaljod - Yggdrasil" ajouté (added)

Eliwagar - 2010 - "Fjellfolk Saga Fra Forntiden" ajouté (added)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...