Translate

dimanche 14 avril 2013


Important ! News Concernant le site !


Bonjour à tous !
J'espère que tout va bien pour tout le monde ?
Depuis que L’Éveil des Anciens est passé en torrent il a eu du changement au niveau des téléchargement. Pour ceux ou celles qui avaient suivis le post a propos de Uptobox savent de quoi je parle.

Si vous n'êtes pas au courant du sujet en question je vous invite à lire ces deux petits post :

http://eveildesanciens.blogspot.fr/2013/01/important-news-concernant-le-site-comme.html




Donc depuis le passage en torrent il y a toujours des téléchargements, un certains nombre, ce qui est toujours pour moi encourageant à continuer le blogspot. Mais j'ai remarqué également qu'il y avait et même souvent des personnes qui voulait télécharger un album ou une BD et qui n'avait pas vue le petit averto en haut a droite de la page principale qui dit que uptobox n'est devenu qu'un hôte pour les fichiers en torrent. Du coup, il allait sur le lien uptobox, mais quand ils voyaient le nom du fichier sur uptobox en torrent, il ne le prenait pas. Dans mon client torrent je n'avais pas de client en attente de téléchargement malgré les jours. Ceci c'est passé de nombreuses fois.

Certes c'était le "must" d'avoir du direct download et il fût dommage d'avoir eu a ce séparer de uptobox. Depuis je cherchais malgré tout une alternative pour remettre du direct download. Cela reste quand même la meilleure des option. En fouinant un peu je pense avoir trouvé un hébergeur pas mauvais du nom de 1Fichier.com . Je l'ai déjà utilisé pour des téléchargement de film ou autre, la vitesse de download est pas mauvaise. Maintenant l'hébergeur je vais le tester en terme d'upload et surtout de voir si ils effacent les fichiers! Si tout à l'air ok, je prendrais un compte premium chez eux j'ai déjà vue les prix qui sont correct.


1Fichier rentre donc en phase de Test pour le blog ! Petit à petit vous verrez des liens de l'hébergeur 1Fichier, c'est normal ce ne sera pas un lien d'un autre blogspot ou quoi, mais bien uploader par moi.
Si vous avez déjà utilisé 1Fichier et que vous souhaitez faire part de votre expérience n'hésitez pas à laisser un commentaire sur ce post, ou bien de m'envoyer un email.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...