Translate

mardi 18 décembre 2012

Pestilential Shadows (Discograhie)


Pestilential Shadows (Discograhie)


Genre : Black Metal
Origine : Australie
Lyric : Peste, Mort
Year : De la première démo jusqu'à nos jours


Highly Recommended

Connu dans un certain pays ou non je ne saurais dire, en tout cas en France je n'en avais jamais entendu parler et je me demande franchement pourquoi. Un nom qui sonne "Black", Pestilential Shadows on sait bien que l'on ne va pas embarquer pour le pays des bisounours mais le groupe ne tombe pas dans le cliché puisqu'il offre un Black Metal de grande qualité ainsi que de superbe pochette. Oui j'ose l'affirmer.

Ayant découvert le groupe avec l'album "The Depths" sortit en 2011 la surprise fût au rendez-vous. Je ne suis puis cacher mon étonnement qu'avec un tel récital, il n'y ais pas eu de manifestation de créature sous mes yeux. En prenant les albums du début de leur carrière, comme "Embrace After Death" et "Cursed" on avait un son qui se rapprochait plus du Raw Black Metal. Il y avait déjà à l'époque une sacré ambiance. Le riff sur le titre "Hauting Gallows" ( à partir de 7min et 17 sec)  m'a véritablement transcendé ! Simple, mais ô combien surpuissant. C'est ensuite que le grand changement viendra avec l'album "In Memoriam, Ill Omen" au niveau son et chant mais toujours dans un registre sulfureux.

Ce sont ces groupes comme Pestilential Shadows qui prouve que le Black Metal est une musique puissante et unique. Il est impossible de ne pas se sentir possédé. Gloire à ces fils de la perdition !


Myspace :

Last FM :






Download Link


Pestilential Shadows - (2003) - The Fate Of All That Lives

Non possédé


Pestilential Shadows - (2003) - Putrify

Non possédé


Pestilential Shadows - (2005) - Embrace After Death


Passe de l'archive (password) : 46500



Pestilential Shadows - (2005) - Impaled By The Moon

Non possédé


Pestilential Shadows - (2006) - Cursed


http://shftduybpt.1fichier.com/
Passe de l'archive (password) : 46500



Pestilential Shadows - (2009) - In Memoriam, III Omen


http://zjhhigmtvi.1fichier.com/
Passe de l'archive (password) : 46500



Pestilential Shadows - (2011) - Depths


http://x7ovpe9xab.1fichier.com/
Passe de l'archive (password) : 46500



Pestilential Shadows - 2014 - Ephemeral


https://1fichier.com/?ns8u3urvmb
Passe de l'archive (password) : 46500


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...