Translate

dimanche 8 juillet 2012

Celtachor (Discographie)


Celtachor (Discographie)


Genre : Black Folklorique Celtique
Origine : Irlande (Dublin)
Lyric : Histoire, Mythologie Celtique
Year : De la première démo en 2008 jusqu'à nos jours


Highly Recommended

Honnêtement je ne saurais pas dire pourquoi, mais j'ai eu comme une impression à propos de ce groupe. Est-ce la pochette de "In the Halls of Our Ancient Fathers" qui m'avait "tapé dans l'oeil" ou est-ce le fait que le groupe viennent d'Irlande ? Eh bien en fait je crois que c'est un condensé de ces deux choses, qui m'ont fait faire mes recherche sur ce groupe.

La seconde démo est disponible gratuitement sur leur Bandcamp. Un Black Folklorique qui esquisse déjà bien le sentier que ce trace le groupe. A chaque fois que j'entends ce son de "Tin whistle" (qui une flute Irlandaise) délivrant à chaque fois ces mélodies enchanteresse, un sourire se dessine sur mon visage. Un bon groupe qui ira loin, je conseille de suivre de près !








Download Link

Celtachor - (2008) - Signs Of War

Non possédé 


Celtachor - (2010) - In the Hall's of our Ancient Father's


http://jwv7sc29ti.1fichier.com/
Passe de l'archive (password) : fjr489cds



Celtachor - 2012 - Nine Waves From The Shore


http://1jp0xgvajr.1fichier.com/
Passe de l'archive (password) : fjr489cds


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...