Translate

jeudi 30 avril 2015

Surturs Lohe (Discographie)


Surturs Lohe (Discographie)


Genre : Black Pagan Folklorique
Origine : Allemagne (Meiningen, Thuringe)
Lyrics : Nature, Mythologie Nordique
Year : Formé en 1996


Highly Recommended

Étonné ? Oui... Conquis ? Absolument ! Surturs Lohe a réussis à me captiver. Les premiers albums sont du Black Pagan classique, sobre et efficace. Ceux et celle qui aime le genre en ce seront ravis, personnellement j'ai beaucoup aimé. Une certaine fierté conquérante se dégage de la musique du groupe. Est-ce du à l'utilisation du nom de Surt, géant de feu résidant dans la région de Muspellheim ? Je n'ai pas la réponse à cela. 

Une certaine magie s'en dégage et on ne peut que répondre à l'appel de nos amis Allemand. La plus grosse révélation reste pour moi leurs albums de "2011-Nornen" qui est à écouter impérativement ! A chaque fois je m'assieds au fond de mon siège, je ne bouge plus et je me laisse à rêver à des mondes inconnus...


Myspace :

Last FM :






Download Link

Surturs Lohe - 2001 - Wo Einst Elfen Tanzten


Passe de l'archive (password) : qsd



Surturs Lohe - 2002 - Vor Walvaters Thron


Passe de l'archive (password) : qsd



Surturs Lohe - 2011 - Nornen


Passe de l'archive (password) : qsd


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...