Translate

dimanche 1 février 2015

News concernant le Site - Important Ouverture d'un nouveau blogspot - Pourquoi


News concernant le Site - Important
Ouverture d'un nouveau blogspot - Pourquoi





Depuis un bout de temps l'idée me trottait dans la tête. Nombreux sont les groupes de Metal que j'ai écouté et qui ne m'ont pas plus, pas parce qu'ils sont mauvais mais parce que personnellement je n'aime pas. Ou alors des groupes qui ne sont pas mauvais mais que je n'écoute simplement pas. L'Éveil des Anciens ne disparaitra jamais soyez rassuré et j'écrirais et publierais toujours sur l'Éveil des Anciens. Pour mieux comprendre voici ce qui va ce passer très prochainement :

Ce qui ne va pas changer :

 - L'Éveil des Anciens ne sera pas effacé et sera toujours actifs. Je continuerais à mettre les groupes que personnellement j'aime, à écrire des résumés ect...


Ce qu'il y a de nouveau :

- Un nouveau blogspot est crée, Le Cimetière des Anciens, je suis actuellement en train de travailler dessus dans lequel il y aura tout les groupes que personnellement je n'aime pas ou je n'écoute simplement pas, ce sera comme sur l'Éveil des Anciens, mais il n'y aura pas de résumé écrit afin de pouvoir mettre ces albums plus rapidement sur le net. Le Cimetière des Anciens "voit le jour" afin de proposer une diversité musicale. Avec l'Éveil des Anciens je me limite au genre que j'aime Black/Pagan/Viking/Folk dans les grandes lignes, avec Le Cimetière des Anciens, tout les groupes de Metal y seront quels que soient leurs "genre".



Cordialement
L'Éveil des Anciens

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...