Translate

lundi 22 septembre 2014

Burzum and Varg Vikernes Official Website


 Burzum and Varg Vikernes
Official Website




Site Officiel : http://www.burzum.org/

Pour ceux et celles que cela intéresse et qui parlent Anglais couramment, voir Russe (mais c'est moins répandu) voici le lien du site officiel de Burzum et donc de Varg Vikernes. Je m'étonne de ne pas l'avoir donné plus tôt. Erreur désormais réparé. J'avais dans des posts précédent apporté mon soutient à Varg Vikernes, non pas parce que je suis un "fan" du monsieur, mais parce qu'il dit des choses aujourd'hui dont je me sens proche. En quoi exactement ? Il suffit de cliquer les deux liens ci-dessous pour le savoir :


et



Je viens de voir qu'il a été condamné le 8 juillet 2014 pour certaines accusations. Le gouvernement avait tenté dans le passé, bien avant le 8 juillet, comme par hasard de "l'épingler" le jour de l'audition de certains de nos dirigeants politique. Mais rien n'avait pu être trouvé pour l'inculper car il était et est innocent. Un gros coup médiatique en somme ! Pour rétablir ce qui est vraiment parce que tout les médias, vendu à la soldes des puissants ont tous eu le même discours, ce même bafouillage incompréhensible, des raccourcis simpliste et malhonnête entre nazi = Paganisme ou Odalisme.

Pour voir le coeur net de ce que raconte vraiment Varg je vous conseille d'aller dans la section "Biography" et de lire vraiment ce qu'il écrit. J'ai trouvé qu'il était pertinent sur beaucoup d'éléments. On y vois quelqu'un de très intelligent, qui a eu un long parcours et qui explique les choses très clairement. Après on peut ne pas être d'accord sur tout, mais il faut au moins faire ce travail d'honnêteté qui consiste à vérifier qui dis la vérité et qui ment pour ses intérêts...

Mr Varg Vikernes ou le gouvernement ? 

Choisir entre un homme qui reste debout pour ses convictions ou toute une clique de menteurs, des pantins manipulés ?

Choisir entre la liberté ou être un serf
au service des puissant ?

Ho là là que de difficultés !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...