Translate

vendredi 1 novembre 2013

Grim Monolith (Discographie)


Grim Monolith (Discographie)


Genre : Black Metal
Origine : Italie (Messine, Sicile)
Lyric : Natures, Batailles, Philosophie
Year : Formé en 2003


Highly Recommended

Il faut dire que je ne suis pas un fin connaisseur des groupes de Black Metal Italien, ma principale découverte en la matière avait été Nefarium, puis après de mémoire il y a Malnatt aussi qui m'avais pas mal plu il faut dire. Ces deux unique groupe étant pour moi représentatif d'un Black Metal ingénieux, des riffs particulièrement mélodieux, empreint de la splendeur des Ténèbres.

 Loin de houspiller lorsque des sombres litanies parviennent à mes petites oreilles, quelque chose est venu éclairer ma lanterne, répondant à ma quête maudite, mon souhait d'hérésie. Le nom de Grim Monolith apparu soudainement. Un nom évocateur, quelques cliques plus tard et c'est l'album "Mooncrowed" qui officie en premier. "Touched by the Beauty of the Night" oui je l'ai été. La première piste de l'album montre déjà un talent simple et efficace. Pas de fioriture. C'est tout droit sur les ailes de la faucheuses. Pour les uns se sera la tombe et pour les autres l'initiation.

De bonne idée sur ce premier album, même si parfois au millieu de super riffs, certains semblent parfois se perdre "ça et là" , sa n'entache pas la réussite pour une première et le souffle majestueux qui avait servis au premier album reviendra posséder nos amis Italien, l'album "Intempesta Nox" sera une énorme réussite de mon point de vue.

Comme l'adage le dit si bien : "Que celui qui se plaint de l'obscurité, allume une petite chandelle..."

Myspace :

Last FM :








Download Link

Grim Monolith - 2007 - Grim Monolith

Non possédé



Grim Monolith - 2008 - Mooncrowed


Passe de l'archive (password) : gawf78



Grim Monolith - 2011 - Intempesta Nox


http://4enkvhqkgt.1fichier.com/
Passe de l'archive (password) : gawf78


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...