Translate

dimanche 27 janvier 2013


Important ! News concernant le site !


Comme on dit la roue tourne et à chaque situation à sa solution ou du moins on tente d'en trouver une. Comme je l'ai dis à plusieurs reprises gèrer deux blogspot est très dur pour moi en plus de mon travail plus ma vie, mes loisirs ect. J'ai rapidement réfléchis et si ce ban massif de mes fichier est arrivé alors que j'avais un compte premium (de plus ce n'était pas la première fois que des fichiers disparaissait) , cela peut se reproduire et tôt au tard il faudra changer.

Le site va donc passer en torrent. Comme sa il n'y aura plus besoin de passer par un herbergeur. Les liens uptobox seront juste utilisés pour stocker les fichier .torrent. Je suis désolé pour ceux qui voulait continuer avec uptobox, certes leurs service rapport qualité/prix est imbattable et je ne leurs en veut pas pour avoir supprimer ces fichiers, ils bossent dur. Internet est un moyen où on cherche à rendre accessible le plus de chose possible mais certaines personnes comme les hebergeurs sont contraintes d'appliquer la loi sont peines de très lourdes section.


En résumé : 

- Les liens uptobox seront toujours là, mais serviront au téléchargement du fichier .torrent
Uploader un fichier .torrent est très rapide car le poid est en Ko (kilo octet)

- A moi seul j'upload a une vitesse d'environ 85 kilo octet par seconde. Donc au début si vous n'aurez pas votre album ou autre en 1min j'en suis désolé.  Et plus il y aura de seeders mieux sa sera. Si le téléchargement ne démarre pas desuite, c'est parce que mon pc ne sera pas allumé ou alors que je serais déjà en train d'envoyer à quelqu'un, un album. Laissez votre client torrent ouvert sa téléchargera à un moment. Rien ne se construit en un jour, la patience est une vertue. N'hésitez pas à envoyé le fichier .torrent à un ou une ami(e) car le torrent sera accessible à tout le monde.



Si vous n'avez jamais utilisé de torrent, je vous conseille u torrent (Disponible à l'adresse ci-dessous). Très simple d'accès et hyper facile à utiliser. Si vous avez un problème avec l'utilisation de vos torrents ou des questions relative à l'utilisation n'hésitez pas à m'envoyer un mail ou alors à me laisser un message dans la chatbox !



Je vais commencer donc à tout passer en torrent, vous serez tenu au courant de l'avancement au fur et à mesure. Merci de votre compréhension et je vous remercie encore plus de l’intérêt que vous portez à tout ces groupes, BD et bien sur au site.


Progression du site en torrent : 100%
Tout est de nouveau disponible



1 commentaire:

  1. Salutation,
    Dommage pour les fichiers! :/

    C'est claire qu'il est dur de garder un blog avec des liens externes propre et sans liens morts.

    Perso ce que je fais, c'est que je garde le blog comme une bibliothèque ou si un visiteurs me demande un fichier je le ré-upload via de multiple compte mediafire fantôme. Les seuls fichiers que je ne ré-upload pas ce sont ceux qui m'ont était demandé de suppression par les artistes ou via les DMCA.

    Il y a aussi le nouveau site de Kim Dotcom qui est en bêta. MEGA, je ne l'ai pas encore essayé, mais je pense que ça doit être bon et peut être plus sûr comme hébergeur.

    Honneur & Fidélité,
    Franck

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...