Translate

mercredi 28 novembre 2012



Important ! News concernant le site !


Pour ceux et celles qui me suivent depuis le début, vous aurez pu observer que l'Éveil des Anciens grandit et s’agrandit même, avec de nouvelle rubriques, groupes de musique, BD, Live ect.


Le but étant de faire un blogspot "vivant". J'ai longtemps parcourus les blogspots à la recherche de tel album ou autre et souvent on tombe sur des sites en anglais (bon là, c'est facile à comprendre) ou encore d'autre langue que l'on apprends pas forcement et là sa deviens plus difficile. Mais également à part publier des albums il ne ce passe pas grand chose (ce que je peut comprendre car cela prends beaucoup de temps).

   La nouveauté j'y viens, minute papillon... Sera de faire part de choses que je découvre sur le net ou ailleurs ayant un rapport avec le Metal et les univers Heroïc-Fantasy. Sa pourra être des livres (romans), jeux video, films ect tout ce qui sera susceptible (du moins je l'espère) de vous intéresser. Une news sera disponible sous peu, comme sa vous aurez un exemple. 

Ah j'allais oublier... vive l'Hiver !


 En vous souhaitant une bonne soirée
 L'Éveil des Anciens


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...