Translate

lundi 8 octobre 2012

Les Bâtards du Nord (Discographie)


Les Bâtards du Nord (Discographie)


Genre : Folk, Médiéval
Origine : Québec
Lyric : Boisson, Aventure Viking,
Airs Traditionnels Québécois
Year : Du premier album jusqu'à nos jours


Highly Recommended

Il était impossible pour moi de ne pas crée un logo sympa en présentation pour "Les Bâtards du Nord" ! (Réaliser pendant l'écoute du titre "When Domovoi Turns Mad", voir l'extrait youtube plus bas) . J'ai découvert il y a peu et ... J'en suis resté sur le cul ! Passez moi l'expression mais sa me fais vraiment plaisir de voir que ce genre de musique existe encore de nos jours !

Alors parlons du groupe maintenant. Eh bien musicalement c'est le deuxième coup de pied à l'arrière train que je me prends (décidément je ne vais plus pouvoir m'assoir si sa continue..) . Comme ils le décrivent eux-même sur leurs site, "Les Bâtards du Nord" c'est un spectacle à part entière. On a des ambiances festives, de superbe chant féminin et des histoires que l'on écoute sans en perdre une miette. A chaque album on entre dans un monde qui leurs est propre et le voyage est simplement stupéfiant. C'est assez indescriptible à raconter. Le mieux est de ce passer les albums en boucle pour bien comprendre. Après vous ne pourrez plus vous en passer, mais sa ce n'est pas mon problème !

Allez une dernière bière pour la route et je retourne écouter !


Site Officiel :

Myspace :

Last FM :






Download Link

Les Bâtards Du Nord - (2005) - Le Fer, la Mer et la Bière


http://uz4fett27x.1fichier.com/
Passe de l'archive (password) : gjkenvoe



Les Bâtards Du Nord - (2008) - La Terre Nous Appelle


http://zjbozol.1fichier.com/
Passe de l'archive (password) : kfnzhznz



Les Bâtards Du Nord - (2010) - Levons La Corne


http://403ezmg.1fichier.com/
Passe de l'archive (password) : lrnvd4t28


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...