Translate

dimanche 30 septembre 2012

Flammensturm (Discographie)


Flammensturm (Discographie)


Genre : Black Pagan
Origine : Autriche
Lyric : Paganisme, Guerre, Nature
Year : Formé en 2005, Split en 2013


Highly Recommended

Il y a parfois dans l'histoire du Metal, des groupes peu ou pas connus et qui pourtant offre une musique somptueuse. Flammensturm en fait parti. Nos amis Autrichien ne manque pas d'énergie, et c'est sur leur premier album que je les avais découvert, dans l'intro. Et quelle intro !!! J'en suis resté sans voix et des frissons de la tête au pied m'ont parcourus. C'était une rencontre à laquelle je ne m'attendais pas. Le groupe n'a pas peur d'oser, un Black Pagan diversifié qui en convaincra plus d'un !


Myspace :






Download Link

Flammensturm - (2007) - Feuer aus heidnischer Glut

Non possédé


Flammensturm - (2010) - Die Feuer Sind Entfacht


http://xkre14negt.1fichier.com/
Passe de l'archive (password) : rncubne



Flammensturm - (2012) - Nur für den Augenblick


http://ouwm9aow3i.1fichier.com/
Passe de l'archive (password) : rncubne


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...